Tournoi Virtua Tennis 2

Publié le par Aktaroo

L'expo est finie, le blog est à jour, alors on peut recommencer nos tournois tranquille. On vous propose le Dimanche 13 juin, à l'As de carotte (pour changer...) un "Tournoi Virtua Tennis 2" sur dreamcast, que je compte bien gagner.....

tournoi VT2

Les frais d'inscription sont de 3€ et vous aurez peut être la chance de remporter une Dreamcast avec 2 pads une vmu et le jeu virtua tennis 2. Début des matchs entre 14h30 et 15h.

Les inscriptions se font par mail à cette adresse:

 

tournoi@retrogame-64.com

 

Le réglement quand à lui se fait sur place le jour du tournoi. J'espère que l'on finira assez tôt pour jouer un petit peu en double (2 personnes m'ont défié, et je sais avec qui jouer....)

 

Vivement le 13 que je prouve une bonne fois pour toute à tout le monde que je sais jouer à un jeu...

 

Mon CV:

 

- Tournoi bombermanEliminé au premier tour

- Tournoi capcom vs snk 2: Eliminé au premier tour

- Tournoi Virtua Tennis: Wait and see ......

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article