Rétro-spective: The great battle (2 eme partie)

Publié le par Rugal-B

Les spinofs

- SD The Great Battle:  vue de dessus, un beat them all aussi. Je l'ai trouvé bof, perso, je cherche pas ce jeu.

570813 9391 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs / test

- The Great Battle Gaiden: autant le précédent est juste bof bof, que j'ai trouvé celui ci carrément daubique. Plateforme, action inintéressante, j'ai pas du tout accroché.

571026 9397 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs


Et le sport dans tout ça?

- Battle Dodgeball: pas grand chose à en dire....

562707 6224 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

- Battle Dodgeball 2: la suite, beaucoup mieux, forcément....

565624 6225 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

- Battle soccer:

575507 15957 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

- Battle Soccer 2: la suite, plus mieux, comme d'hab.

571179 9400 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

- Battle Racers: le Mario Kart de la série.

571246 9404 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

- Battle Pinball: un flipper, plutot marrant.

571233 9402 front

Infos gamekult / Infos gamefaqs

Ces jeux sont, de manière surprenante, assez bon aussi. Et puis jouer à la balle au prisonnier avec Goldorak ou au foot avec Ultraman, ça n'a pas de prix!  :clown: Car oui, c'est jeux ne s'en tiennent pas au trio Ultraman/Kamen Riders/Gundam, les créations Go Nagai sont aussi de la partie. (Devilman, Mazinger, Siren, Getter Robot).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Il y a encore de nombreux Tacticals, RPG et Capsule Fights, mais là c'est trop, et de plus aucun de ces jeux ne m'intéressent.

Le fameux The Edge à fait une rétrospective de ces jeux sur Youtube:

Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Je ne suis pas particulièrement d'accord avec lui, comme je l'ai dit, je ne goute pas les spinofs, par contre je trouve les épisodes 2 et 3 déjà très bon. M'enfin ça vous fait un contre avis, et puis vous les voyez en mouvement comme ça.

A noter que si vous êtes fan des Super Robot Taisen, les Great Battle sont inscris dans la continuité officielle de ces jeux. 

Publié dans Retro-spéctive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article