Le tournoi, on y verra....

Publié le par Aktaroo

DSCF0831Nous avons décidé de mettre en place pour le tournoi, en plus du virtual boy, une télé avec micro machines (megadrive) et 4 manettes pour toutes les personnes allergiques aux jeux de baston.

Le tournoi débutera vers 15h. Le matériel sera à disposition à partir de 14h15 pour ceux qui auraient besoin d'entrainement.

Concernant micromachines, nous mettons à dispositions les trois versions sorties sur megadrive, micro machines 96, micro machines 2 et micro machines military.

Un bon dimanche en prévision, en ésperant que le soleil soit de la partie....


Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je peux fournir des piles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En espérant qu'on ai assez de piles :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vitual-boy, j'ai toujours voulu l'essayer. Il faut dire que j'avais pas d'ami qui possédait cette petite révolution de 1995.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mefiate je pense que la aussi on serai surpris de voir qui a du niveau ^^ (bon je parle pas de moi suis nul en jeu de course en general :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oué! Et le gagnant remporte le titre de roi suprême de Micro machines :)<br /> <br /> <br />
Répondre