Joyeux anniversaire Diablo 2

Publié le par Silfutom

diablo2

 

Je ne compte plus les heures que j'ai passé sur ce jeu.

Je me souviens encore de ma descente dans les catacombes du monastere de tristam armé de mon epée de la chouette de la lune sanglante dans Diablo 1.

Mais surtout des looooongues heures sur Diablo 2 aux commandes de mon druide métamorphe.

Diablo 2 est sorti le 29 Juin 2000 aux Etats Unis et un jour aprés sur notre continent.

Aujourd'hui donc, Diablo 2 fête ses 10 ans, et Blizzard adresse une page commemorative à la communauté de joueur qui est encore tres active en attendant Diablo 3.

 

allez en bonux parcque j'ai trop kiffé :

 


 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lol, oui je me souviens sur ps1, sauvegarder la partie prenait TOUTE la carte mémoire, alors que sauvegarder le personnage prenait 2-3 blocs.<br /> c'était pas très très jouable a la manette mais c'était toujours fun<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi cettai sur ps1, j'ai pas jouer lompte parce que mes carte mémoire ne gardai jamais les donnée du jeu xD<br /> <br /> <br />
Répondre