Bonne chance....

Publié le par Aktaroo

Allez c'est parti !!!

Je ne rapelle pas les régles, je veux juste les titres précis et la console (si vous me dites mario, par exemple, faut savoir lequel? nes, snes .....)

LES REPONSES SE FONT VIA LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE

Pas de charade cette fois (j'ai plus d'idée) mais un titre de jeu dont les lettres on été mélangé (ocec = ecco).

Histoire de vous rapeller le lot en jeu, voici une photo:


Pour commencer, une image tirée d'un jeu:

Un morceau de boite:

Et notre titre de jeu aux lettres mélangées:

SSCOTNREEMD

Si quelqu'un trouve en moins d'un jour, en plus du lot, je lui paye l'apéro .....

Bonne chance à tous.



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca y est, je t'ai laissé un message hier sur Facebook. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oué ok, j'organise sa .... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh...Vu que j'ai quand même trouvé Demon's crest vous pourrez me garder des Curly?..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurais jamais du parler de l'apéro sa motive trop....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations au gagnant, apparemment nous ne sommes toujours pas assez machiavéliques pour que tout le monde sèche sur le concours plus d'une demi journée.<br /> <br /> <br />
Répondre